GLOBAL AIR SERVICES

Le Mesnil-Amelot

Avis GLOBAL AIR SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GLOBAL AIR SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL AIR SERVICES ?

Daniel baroudeur
Date de l'expérience: 2023-04-04

Tenir ses promesses

Promesse non tenue le 4 avril je rencontrais le chargé d affaires et un chef d équipe pour un rdv le 11 avril à 8h car nécessaire que mon voisin soit présent.bientot 14h et toujours aucune nouvelle

Maryse

Bonjour, ne pensez vous pas que c'est justement par rapport à votre voisin que le RDV est toujours en attente ?

danielbaroudeur
Date de l'expérience: 2023-04-05

j ai rencontré des techniciens de cette société sous traitante de la CIEC
la première impression est favorable et j'attends leur intervention prévue à partir de mardi prochain ! suis confiant

j ai fait connaissance aujourd'hui de deux techniciens
société sous traitante de la CIEC qui m'a fait très bonne impression
intervention prévue à partir de mardi prochain ..suis confiant à suivre

Noël

Bonjour, est ce qu'il est toujours possible de les rencontrer avant leur intervention ou alors c'est vous qui avez demandé une rencontre préalable ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GLOBAL AIR SERVICES ou KORO FROID?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de GLOBAL AIR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé fait-elle partie de GLOBAL AIR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GLOBAL AIR SERVICES ou AFC 84?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR FREDERIC DEPOISIER par opposition à GLOBAL AIR SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et turbines est l'un des domaines d'activité de GLOBAL AIR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur GLOBAL AIR SERVICES. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?

manon

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur GLOBAL AIR SERVICES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Technicien - GLOBAL AIR SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

GLOBAL AIR SERVICES Questions fréquentes