GLORY LEASE

Évaluation 3.5/5

Avis GLORY LEASE

8 abonnés
3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GLORY LEASE. Vous recommandez ?

Alterma
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise sérieuse au début, mais toutes autres vers la fin!
Contrat signé, engagement respecté des 2 cotés, j’ai même effectué à 2 reprise des avances de 6 mois de loyer sur 2 véhicules. La ou sa se corse, c’est en décembre 2023 ou avec les temps qui court difficultés de trésorerie mais tout sembler rentré dans l’ordre ça n’était qu’une question de quelques jours, Glory lease dénonce les 2 contrats le lendemain soir , 2 personnes se présentent à mon domicile personnel pour vol avec plainte à l’appui et veulent récupérer les véhicules (autant vous dire qu’il faut coopérer) !
15 jours après je souhaite solder le restant du contrat avec les frais bien évidemment mais pas de bol les véhicules sont déjà vendu et oui il me reste 9 mois à solder et les véhicules était à ma société sauf que en les ayant vendu jackpot pour eux !
La réalité c’est que quand (supprimé par l'administrateur) était à la tête de cette entreprise tout était très correct mais quand le fils a repris la vous commencez à voir que ça devient compliqué!
PS: mettez vos avis à la fin de vos contrat jamais au début !
À disposition de votre service juridique avec grand plaisir!!

C. Clem
Date de l'expérience: 2022-07-12

2022 -Véhicule pris en Leasing. Payé +4500 € + Premier loyer.
Suite à un retard de paiement, l'entreprise est venue voler le véhicule, sans me prévenir, avec mes affaires à l'intérieur.
Je met rarement des avis. Mais franchement, à FUIR. Service commercial bon. Mais relationnel commercial ZERO

On m'a fait la même chose on m'a volé deux camion j'ai du prendre un avocat

Rachel
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonsoir

Vous avez gagné l’affaire, car moi aussi je vais prendre un avocat

services multibat
Date de l'expérience: 2022-01-18

(supprimé par l'administrateur) de père en fils (supprimé par l'administrateur) ils profitent de la faiblesse des entrepirses les dilapident et ensuite reprennent les dis vehicules et refont de meme avec d'autres malheureux entrepreneurs a éviter fuyez

HICHAM F
Date de l'expérience: 2022-03-07

De mon côté non plus je ne reconnais pas ce qui est décris...J'ai eu une difficulté courant mars pour le paiement de ce mois la, j'en ai fait part à la personne qui gère cela chez GL nous avons échelonné ce retard de paiement. En revanche pour avoir échangé sur le sujet cette personne m'expliquait que certains clients ne paie pas pendant 2 mois sans plus jamais ne répondre à aucun mail ni appels ; en tant que chef d'entreprise dans le même cas cela part aussi au contentieux. NORMAL

vanDal

Bonsoir, mais je ne comprends pas , au lieu de payer chaque mois il faut prendre un crédit et acheter votre propre voiture, je pense que vous ne connaissez pas cette société en réalité....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-08-21

Belle société, je recommande ++

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-04-17

J’ai remarqué que les avis positifs de cette société a été rédigés tous le même jours 2022.10.03 vers 13h dans une intervalle de 1-5-10min environs, et l’es réponse aux commentaires sont rédigés le lendemain 2022.10.04 dans les environs 23h
Ce qui me laisse croire que les avis positifs sont fait par la société elle même..

haineux

Date de l'expérience: 2022-09-17

Des (supprimé par l'administrateur) !!!
ils sont venus récupérer le véhicule devant mon domicile, avec toutes mes affaires personnel et mon voler plusieurs choses qui s’y trouvaient à l’intérieur.
Des gros (supprimé par l'administrateur) qui prennent les gens pour (supprimé par l'administrateur) et ouvertement, aucune hésitation a mentir vous disent que c’est vous qui avez ramené le véhicule.
Quel bande de cons qui irez ramener son véhicule avec toutes ses affaire dedans ???
Bande d’e***** !!!!! Je pèse mes mots
Tel père tel fils.

Sasa

Bonjour pourriez vous me contacter, afin de les attaquer en justice tous ensemble on m'a fait la même chose a moi aussi je suis en plein procédure contre eux,

Avis partagé

Rachel
Date de l'expérience: 2024-03-07

Merci de me donner vos contacte pour les les attaquer en justice. Il mon fait la même chose volé 3 camions en plein nuit incroyable
Il me demande de payer l’échéancier en retard et venir chercher les camions.

L'employeur GLORY LEASE a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GLORY LEASE mérite cette renommée ?Avis sur GLORY LEASE - position dans le classement des entreprises

Sandrine bilhan
Date de l'expérience: 2022-03-02

Solution pour notre jeune entreprise . Je recommande tout s'est bien passé

rachid belhami
Date de l'expérience: 2022-04-11
Enquête

L'offre de service pour GLORY LEASE est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
entreprise à taille humaine et réactive.

alexis rat
Date de l'expérience: 2022-06-06

erreur de la concession sur les options du véhicule, prise en charge par GLORY LEASE et livraison du VU avec options demandées. merci

Jean paul stokhic
Date de l'expérience: 2022-07-28

Véhicule livré en région parisienne dans les délais.

Transmissions intégrale introuvable mais trouve grave au réseau de cette société. Parfait !

Soucis approvisionnement matériel réglé en - D’une semaine je ne peux que recommander

Merci GL pour votre réactivité et ce magnifique MASTER livré dans les temps

Délai plus long que prévu en raison de la période d’été mais M GLORY nous a tjrs tenu informé et notre véhicule a été livré chez nous avec prise en charge coût de la livraison comme geste commercial

idem livré sur st etienne & conforme

Tout s’est parfaitement déroulé

idem région de nantes, léger retard mais M GLORY nous à offert la galerie en compensassions

Andrea lazaro
Date de l'expérience: 2022-09-28

Merci à M’GLORY pour son écoute

Driss GOUTAS
Date de l'expérience: 2022-09-14

Super équipe qui a trouvé la solution lorsque il.m n’y en avait pas ailleurs
Merci

Kamel Larbi
Date de l'expérience: 2022-07-27

Merci à GLORY LEASE pour la réactivité. J’ai peu respecter mes engagements grâce à la livraison de mon fourgon.

Serge Thirion
Date de l'expérience: 2022-07-06

Délais respecté et livraison à mon adresse. Je recommande

Alain dubreuil
Date de l'expérience: 2022-08-08

Tout s’est déroulé comme convenu, équipe pro et sympa

Paul Moreau

Excellente !
Délai rapide et conseils avisés

MR.D TRANSPORT
Date de l'expérience: 2022-10-10

Plusieurs véhicules pris grace à leur solution alternative au refus de financement.
Ma banque ne voulait pas m'accompagner, j'ai pu trouver une solution adaptée.

Jean

Bonsoir, donc vous avez pris une location long durée ? Vous avez pris quoi comme solution si c'est n'est pas un secret ? Merci pour votre retour

EK PLOMBERIE
Date de l'expérience: 2022-10-15

Service impeccable je recommande

Thomas F
Date de l'expérience: 2022-10-03

Plusieurs véhicule chez GLORY LEASE, RAS, conforme aux engagements de chacun. Equipe dynamique, sérieuse et qui dans mon cas a eu la souplesse de s'adapter à mon agenda notamment pour certaines livraisons. 10/10

Antoine

Bonsoir, je voulais savoir si je dois signer un contrat avec eux ? Il faut prendre un avocat ?

Serge BIANCCI
Date de l'expérience: 2021-12-20

RENAULT MASTER livré dans les temps, engagements respectés, rien à dire

José

Mais tu penses qu'ils livrent des voitures à la maison ? Ça coûte combien ?

Mohammed GOUTAS
Date de l'expérience: 2022-02-01

Suite à un refus de ma banque et d'autres organismes (concession) après un dernier bilan moins favorable (crise sanitaire) j'ai été agréablement surpris de pouvoir accéder à un camion benne indispensable à la continuation de mon activité (véhicule précédent en panne moteur) chez GLORY LEASE. Je recommande.

Armand

Mohammed , mais dis-moi quels papiers il me faut pour prendre un lease chez eux ? Tu sais peut-être ?

Alexandre lopez
Date de l'expérience: 2022-06-06

Le véhicule à été livré dans les délais et surtout nous n'avions pas de solutions ailleurs car aucuns organismes ne voulaient nous accompagner.

Reine

Bonsoir, ok pour la livraison, mais à la fin de contrat ? Si tu as abîmé la voiture, ils vont dire quoi ?

Amine
Date de l'expérience: 2022-03-23

Merci pour l'accompagnement, je n'aurais pas trouvé de solution sans votre aide !
Mille merci

Lena

Amine , mais tu pourrais me dire de quelle solution tu parles ? Tu connais cette société ?

PAT
Date de l'expérience: 2022-03-11

Equipe sympathique et rigoureuse
Un plaisir de partager au quotidien

Rolande

@ PAT , mais tu parles de laquelle équipe ? Tu connais cette société autant que le client ou tu bosses chez eux ?

Jerôme
Date de l'expérience: 2021-12-03

Superbe équipe dynamique - je suis enchantée de travailler avec eux.

Freddy

Jerôme , mais tu bosses chez eux depuis quand ? Tu pourrais me dire si les managers sont compétents ? Merci pour ton retour

Thomas
Date de l'expérience: 2022-02-16

Entreprise ou on se sent bien - reconnaissance du travail - Direction sympathique.

Lucien

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez un CDI ? Ticket-resto ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci pour votre retour

Christian.R
Date de l'expérience: 2022-08-25

Solution adaptée et sur mesure

Barbara

Christian, mais tu pourrais me dire quelle solution ? Si je comprends bien, c'est une société de location de voitures ? Tu pourrais me dire la vérité ? Merci d'avance

Radouane

Au top je recommande

Hicham

Très satisfait du service GLORY LEASE

Evan

Tu es satisfait de quoi exactement ? Tu pourrais me dire ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont super et sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Tu es de même avis ?

Que voulez-vous savoir sur GLORY LEASE ?

GLORY LEASE Questions fréquentes