GMBA SMC

L’expérience de l’utilisateur avec GMBA SMC n’est pas vérifiée
Orsay
L’expérience de l’utilisateur avec GMBA SMC n’est pas vérifiée

Avis GMBA SMC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GMBA SMC.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GMBA SMC ?

Que voulez-vous savoir sur GMBA SMC ?

Que pensez-vous, est-ce que GMBA SMC a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4400 €. Est-ce le cas avec GMBA SMC? Merci pour vos réponses

Y a-t-il une différence dans l'offre BABYLISS et GMBA SMC? Je sais que les employés BABYLISS obtiennent tickets restaurants et ceux de GMBA SMC?

GMBA SMC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Que-pensez vous au sujet de l'entreprise Orsay? Avez-vous la tickets restaurants?

Quelqu'un, me dira-t-il si l'entreprise à Orsay va recruter maintenant ? Je me demande quels sont les connaissance du droit de la sécurité sociale, connaissance du droit social et des conventions collectives, quelque'un sait s'il y a des tickets restaurants, mutuelle? Il faut parler anglais ?

Je postule au poste d' assistant administratif avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses. Je compte sur vous. Bonne journée

julien

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GMBA SMC ?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de assistant administratif sans d'anglais?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Orsay

La discussion GMBA SMC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Nous offrons un stage rémunéré pour les personnes avec la connaissance d' anglais

GMBA SMC recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif polyvalent h/f, Gestionnaire de paies - anglais h/f, Gestionnaire de paies - anglais courant F/H

GMBA SMC recrute actuellement pour le poste de Chargé De Projets Et Responsable Outils F/H. C'est peut-être toi?

GMBA SMC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.