GMY

Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 513502617 Téléphone: +33 6 10 34 56 18
L’expérience de l’utilisateur avec GMY n’est pas vérifiée

Avis GMY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GMY.

J'hésite à commencer à travailler pour GMY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GMY ?

Quelles ont été les questions lors de l'entretien? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JJLH?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GMY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan d'epargne similaires dans GMY comme dans DRICI?

La connaissance de la langue est un élément indispensable du travail de Coiffeur / Coiffeuse mixte

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 900 € à 1900 €. Comment ça se passe dans GMY?

Quelle entreprise de Pierrefitte-sur-Seine a beaucoup d'expérience en location de terrains et autres biens immobiliers? Pouvez-vous me donner l'exemple?

erwan

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GMY ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

GMY n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour, l'un des employés actuels de GMY peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 1500 €?

Chez GMY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.