GNC CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis GNC CONSTRUCTION

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise GNC CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GNC CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Le top. Une équipe formidable à l écoute de ses clients.

Nathan

De quels services proposés par GNC CONSTRUCTION écrivez-vous? L'entreprise a-t-elle réalisé des travaux de menuiserie chez vous?

noel

Où se trouve actuellement le siège social de GNC CONSTRUCTION, connaissez-vous l'adresse?

cécile

45 IMPASSE DES FOUILLETTES, 01300 CHAZEY BONS, inchangée tout le temps.

noel

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Date de l'expérience: 2022-04-02

Chazey bon 01300

Je recommande les entreprise a Chazey-Bons pour des stages, les jeunes peuvent apprendre beaucoup

Date de l'expérience: 2022-04-02

En partenaire avec le Lycée Professionnel du Bugey pour les différents stages

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GNC CONSTRUCTION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GNC CONSTRUCTION?

Combien de personnes travaillent en même temps en GNC CONSTRUCTION et combien en MACONNERIE GENERALE DEMOLITION?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise de Chazey-Bons? Quel est votre salaire mensuel?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GNC CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

GNC CONSTRUCTION Questions fréquentes