GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET)

La Rochelle
SIREN: 551780034 Téléphone: +33 5 46 41 10 66

Avis GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET) ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Embauchez vous sur le Sud Ouest des Technico commerciaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-21

conditions de travail, merci

Nadia

Bonjour, voulez-vous connaitre les conditions de travail, c'est ça?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous espérons de nouvelles informations sur GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET), depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

J'ai entendu dire que fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées est l'un des domaines d'activité de GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DEMUNCK que dans GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET)?

LA TOUR DE NESLE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET)?

GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET) emploie-t-elle plus d'employés pour mélanger l'alcool que DEMUNCK?

J'ai entendu dire que mélange de spiritueux distillés est l'un des domaines d'activité de GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET). Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler en tant qu'un mixologue dans GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET) exige d'avoir un force physique?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Rochelle en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

léo

Connaissez-vous le NIF de GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET)? Je ne trouve nulle part.

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET)? Merci d'avance

GODET FRERES COGNAC (COGNAC GODET) Questions fréquentes