Goodlock Escape Bordeaux

81 Cours Anatole France, 33000 Bordeaux
Téléphone: +33 7 82 69 67 13
Sport et loisirs

Avis Goodlock Escape Bordeaux

Quel Escape Game choisir Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur Goodlock Escape Bordeaux ?

Enquête

Il existe un système de bonus dans Goodlock Escape Bordeaux: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans Goodlock Escape Bordeaux est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'aime beaucoup !

Céline

Bonjour Mig, je voudrais savoir combien on peut gagner dans Goodlock Escape Bordeaux

Axelle

Je vois que vous aimez cet emploi mais vous voyez des perspectives ?

Auré

Goodlock, c'est top

Jeanne

Il y a des jours de congé supplémentaires au cours de l'année que l'entreprise accorde à tous les employés en guise de remerciement pour les bons résultats de travail?

Goodlock, c'est bien!

Inès

Pouvez-vous dire quelque chose de plus concernant Goodlock? Vous-aimez l'ambiance ou y a-t-il d'autres aspects positifs concernant cette société?

Lima
Date de l'expérience: 2021-07-30

Super Escape Game que je recommande aux passionnés comme aux novices

Tony

Existe-t-il un contrat à durée indéterminée, c'est-à-dire un emploi permanent et stable ?

CHETOY
Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Goodlock Escape Bordeaux est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Super boîte !

margaux

Quels sont les horaires de travail ? Pouvez-vous travailler l'après-midi ?

18h - 22h en général !

Paul

Et les horaires de travail sont assez flexibles ? On peut travailler dans Goodlock Escape et faire ses études ?

Cindy

les employés s'occupent des rooms et du service client ou bien les tâches sont partagées ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-02-12

Super expérience ! J'ai adoré la salle des sept peches capitaux. a faire absolument

Question aux employés:
J'invite les passionnés à y travailler

Nina

L'atmosphère est-elle détendue au travail ? Les jeunes y travaillent plutôt ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de Goodlock Escape Bordeaux, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

coline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez Goodlock Escape Bordeaux soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Goodlock Escape Bordeaux, c’est Oui. Je pense que l’équipe de Goodlock Escape Bordeaux mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si Goodlock Escape Bordeaux va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez Goodlock Escape Bordeaux : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise Goodlock Escape Bordeaux et peut me donner plus d'infos?

Goodlock Escape Bordeaux recrute pour le poste Job Étudiant - Maître Du Jeu D'Escape Game H/F Indépendant. Voyez si vous répondez aux exigences.

1760 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Game Master H/F Indépendant, que Goodlock Escape Bordeaux recherche actuellement.

Goodlock Escape Bordeaux Questions fréquentes