GORDON & GAIA

38 RUE DES HALLOTS, 62620 RUITZ

Avis GORDON & GAIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GORDON & GAIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GORDON & GAIA ?

Est-il vrai que GORDON & GAIA s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Autonomie est-elle garantie chez GORDON & GAIA? Parlez-vous souvent anglais?

Est-ce que GORDON & GAIA ainsi que RUTKO produit-elle également des valises ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RUTKO qu'en GORDON & GAIA?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans GORDON & GAIA?

Comment la direction de l'entreprise GORDON & GAIA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que GORDON & GAIA a plus d'heures supplémentaires que dans SOCIETE ARTESIENNE DE FUMISTERIE, qui est à proximité?

GORDON & GAIA recherche des nouveaux candidats pour obtenir la position de garnisseuse. Je vous donne nos exigences ici:techniques de piqûre machine

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

remy

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lucie

504967431 je pense

remy

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je pense de travailler chez GORDON & GAIA, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GORDON & GAIA ? Ajoutez une opinion!

La branche de GORDON & GAIA de Antibes recherche un nouveau Sellier/Sellière Garnissage Nautique H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ceci est un autre processus de recrutement dans GORDON & GAIA et une autre chance de devenir Garnisseur.

GORDON & GAIA Questions fréquentes