GOURNAY FERMETURE

SIREN: 444220289 SIRET: 44422028900052 Téléphone: +33 2 35 09 88 85
Évaluation 4.4/5

Avis GOURNAY FERMETURE

4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOURNAY FERMETURE ?

Que voulez-vous savoir sur GOURNAY FERMETURE ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Après mes volets roulants, nous installons une clôture. Encore une fois un travail impeccable avec une équipe au top. Professionnalisme de tous côté. Je recommande

José

Bonjour, c'est super,je serais enchantée de faire partie de leur clientèle.Ont-ils un excellent rapport qualité prix par rapport à d'autre société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-11

J'ai fait changé mes fenêtres et mes portes fenêtres. Entreprise sérieuse, respect du devis et respect des délais.
Et je suis très contant de la qualité de la pose.
Je recommande cette entreprise.

Flavien

Merci pour cette information !!! Est ce qu'ils ont des catalogues des types de fenêtre dans leur sites pour faire des choix au cas j'ai besoin de leur services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-08

Réalisation d’un portail autoportant sur mesure, belle expérience avec ce vendeur très professionnel…De la conception à la pose de notre projet , nous avons eu toute l’attention, les conseils et l’expertise de monsieur Buray.
Le résultat est juste au delà de nos attentes, magnifique produit..!!!
Je recommande cette société pour vos projets.

Même expérience avec ce vendeur.

Carine

ce type de portail et-il suspendu au-dessus du sol?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction concernant les services de GOURNAY FERMETURE. Ils ont vanté le professionnalisme de l'équipe, le respect des devis et des délais, ainsi que la qualité des travaux effectués, que ce soit pour l'installation de volets roulants, de fenêtres et de portes fenêtres, ou encore d'un portail sur mesure. Dans l'ensemble, les commentaires mettent en avant l'excellence du service clientèle et la haute qualité des produits offerts par l'entreprise.

Quel a été votre expérience avec GOURNAY FERMETURE ? Qu'appréciez-vous le plus dans leurs services ou produits ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MENUISERIE BELLAY que dans GOURNAY FERMETURE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GOURNAY FERMETURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GOURNAY FERMETURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, GOURNAY FERMETURE offre de bonnes conditions d'emploi. MIS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dans GOURNAY FERMETURE ou dans ADEQUATE FERMETURE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que GOURNAY FERMETURE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il possible de signaler divers problèmes à GOURNAY FERMETURE?

Est-ce que GOURNAY FERMETURE et d'autres sociétés de Gournay-en-Bray luttent activement contre virus?

Connaissez-vous bien GOURNAY FERMETURE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GOURNAY FERMETURE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

GOURNAY FERMETURE Questions fréquentes