
Avis GOUT DE PAIN
Poste d'Aide-boulanger(e) chez GOUT DE PAIN en CDI, 35h/semaine!
Aucune expérience requise, mais premier passage en boulangerie un plus. Deux jours de repos, évolutif si convaincant. Envie d'apprendre et de s'investir.
Trop d'attentes pour un débutant ou chance d'évolution? Témoignages sur l'évolution dans ce métier?
Bendidi driss
Superbe pâtisseries jai invité toute ma famille et on a pris des sandwich et des pâtisseries elles était excellentes, boulangerie très propre et les patrons très sympathique. Je recommande fortement cette boulangerie gout de pain merci.encore
Salades à composer : copieuses... mais pas bonnes!!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de GOUT DE PAIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur GOUT DE PAIN.
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur GOUT DE PAIN ? Nous attendons de nouvelles informations.
Je sais que GOUT DE PAIN subvient les repas des employés, comment est dans BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE?
Cartographie de GOUT DE PAIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI