GPL PERFORMANCES

SIREN: 408954519 SIRET: 40895451900034 Téléphone: +33 2 28 01 38 83
Évaluation 4.5/5

Avis GPL PERFORMANCES

4.5

Quelle est la durée de vie d'un moteur GPL ?

Que voulez-vous savoir sur GPL PERFORMANCES ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

De vrais professionnels du gpl
Je me suis décidé à changer mon système gpl de ma clio campus
Renault ne fabrique plus les pièces de rechange
gpl performance m'a installé leur système gpl
J'ai eu l'heureuse surprise que ma jauge fonctionne toujours et je peux rouler plus longtemps avec un pleins complet
Mon réservoir se m'était en défaut à la moitié du pleins au bout de 17 litres maxi
Maintenant avant d'arriver à la fin du réservoir
J'ai pu mettre 24 litres de gpl
Je suis vraiment contente du nouveau système gpl depuis mars 2022

Benoît

Ça fonctionne parfaitement, elle de quelle année votre Clio ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Engagements tenus à la lettre, résultats à la hauteur !

Anna

Quel a été votre problème ? Et comment ils l'ont fixé ?

Que rajouter , de vrais pro

Simon

Bonjour, ils sont spécialisés dans la fabrication des équipements ou la pose des équipements ?

Provar
Date de l'expérience: 2021-10-04

Le sérieux, l'engagement, la transparence et le pragmatisme sont les qualités fondamentales et rassurante de cette société.

Gabriel

Bonjour, vous êtes le directeur de l'entreprise ? Vous cherchez de nouveaux employés ?

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont des retours très positifs sur l'entreprise GPL PERFORMANCES. Ils soulignent le professionnalisme, l'engagement, la transparence et le pragmatisme de la société. De plus, les engagements pris sont respectés et les résultats sont à la hauteur des attentes. Une utilisatrice mentionne même avoir été agréablement surprise par le système GPL installé sur sa voiture, lui permettant de rouler plus longtemps avec un plein complet. Avez-vous également eu une expérience positive avec la société GPL PERFORMANCES ? Quels sont les aspects qui ont le plus retenu votre attention ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GPL PERFORMANCES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Est-ce que GPL PERFORMANCES, à deux pas de NOUVEL HORIZON, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que TRISTONE FLOWTECH FRANCE, comme GPL PERFORMANCES, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

Pour quels véhicules à moteur GPL PERFORMANCES fabrique-t-elle des accessoires?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GPL PERFORMANCES ou en DA LUZ TECHNOLOGY?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de GPL PERFORMANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

GPL PERFORMANCES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Saint-Mars-du-Désert? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

GPL PERFORMANCES Questions fréquentes