MANUFACTURE DE CASSAIGNE

SIREN: 510194962 SIRET: 51019496200013 Téléphone: +33 9 72 64 47 07
Évaluation 3.8/5

Avis MANUFACTURE DE CASSAIGNE

3.8

Est-ce-que l'entreprise MANUFACTURE DE CASSAIGNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE DE CASSAIGNE ?

Un salarié
Date de l'expérience: 2022-10-28

Une entreprise qui ce veut étique et avec de nombreuses valeurs qui font rêver sur le papier. Mais la réalité de cet entreprise est toute autres.. : Gashlithing, harcèlement, burn-out, hiérarchie qui en demandent toujours plus avec des conditions de travail plus que douteuse, aucune communication/écoute/compromis possible de leurs salariés. Cet entreprise m'a littéralement écoeuré du monde de l'entreprise, j'ai eu l'impression de n'être que du bétails qui produit des sacs à mains de luxe pour un salaire de misère. Ne vous laisser pas avoir par leurs douce parole qui font rêver, fuyez.

Florence

Chacun à son point de vue concernant cette entreprise mais plus souvent je vois des commentaires très positifs sur les conditions de travail, qui dit la vérité ici ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Oui! Très clairement elle m’affecte mentalement et physiquement, certains managers ne se cachent pas pour montrer leur préférences envers certains salariés plus que d’autres et ignorent même les salariés qu’ils n’apprécient pas quitte à tout faire pour les pousser vers la sortie !
D’ailleurs la seul réponse de l’entreprise quand vous vous plaignez de quelque chose c’est de dire que si vous n’êtes pas content on ne vous retiens pas !!
Cela en dit long sur la mentalité de l’entreprise …

lydie
Date de l'expérience: 2022-12-05

renseignements sur l'entreprise

Clément

Vous avez pu avoir un retour ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-12-11

Menuisier Innovant chez FORM2FAB - CNC, Impression 3D, Découpe Laser : Vous êtes un menuisier expérimenté à la recherche d'une opportunité unique. Quelqu'un peut-il décrire en détail les formations et l'accompagnement personnalisé qui seront proposés pour vous aider à développer vos compétences en conception 3D et à maîtriser l'utilisation des équipements d'impression 3D et de découpe laser ?

Quel genre de certification professionnelle est exigé des postulants à une position auprès de l'entreprise MANUFACTURE DE CASSAIGNE à Cassaigne ?

L’entreprise MANUFACTURE DE CASSAIGNE donne-t-elle des offres spéciales pour les activités estivales à Cassaigne ?

Quel est le plan de crise mise en place par MANUFACTURE DE CASSAIGNE à Cassaigne pour affronter une grève?

Est-il vrai que MANUFACTURE DE CASSAIGNE s'occupe de fabrication de globes?

Est-ce que MANUFACTURE DE CASSAIGNE offre les mêmes services que les concurrents L ARMOIRE A CONSERVES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MANUFACTURE DE CASSAIGNE ou MONSIEUR MAX BILGER?

Bonjour a tous! Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste formatrice chez MANUFACTURE DE CASSAIGNE a Cassaigne? merci d'avancement de vos retours

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Coucou! Tu as les exigences pour le nouveau poste chef chez MANUFACTURE DE CASSAIGNE

fabrice

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MANUFACTURE DE CASSAIGNE?

denis

fabrice

La branche de MANUFACTURE DE CASSAIGNE à Cassaigne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HQJFMentor.e Expert.e Modélisation Et Conception 3D (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans MANUFACTURE DE CASSAIGNE, recherchez finalement Assistant(e) Avant Vente Et Suivi Apprenants (H/F).

MANUFACTURE DE CASSAIGNE Questions fréquentes