Avis GPT D EMPLOYEURS VERGERS DE LA RIVIERE
Des nouvelles de GPT D EMPLOYEURS VERGERS DE LA RIVIERE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Chez GPT D EMPLOYEURS VERGERS DE LA RIVIERE ou INTERGENERATION SERVICES, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Depuis 2020-03-31, notre entreprise GPT D EMPLOYEURS VERGERS DE LA RIVIERE à Nohic recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à me contacter!
Bonjour j habite à villebrumier je suis à la retraite mais dynamique j ai vu que vous proposiez du travail pour l’emballage je serais très intéressé pour faire quelques heures dans votre entreprise j ai 60 ans j ai travailler pendant 14 ans en tant que contrôleuse dans une base logistique le travail ne me fais pas peur vous pouvez me contacter (supprimé par l'administrateur)