PASSEPORT FORMA

Béthune
SIREN: 341754224 SIRET: 34175422400028 Téléphone: +33 3 21 64 47 50
Éducation

Avis PASSEPORT FORMA

Quelle est l'adresse de l'entreprise PASSEPORT FORMA ?

Que voulez-vous savoir sur PASSEPORT FORMA ?

Est-il vrai que PASSEPORT FORMA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PASSEPORT FORMATION ou dans PASSEPORT FORMA?

Mathilde

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez PASSEPORT FORMA peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PASSEPORT FORMA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

PASSEPORT FORMA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BEAUTE CANINE FORMATION ou en PASSEPORT FORMA?

Est-ce que le travail de formatrice est uniquement pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, on peut être employé sur quel contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail dans cette entreprise ?

À deux pas de CA DE BETHUNE BRUAY ARTOIS LYS ROMANE se trouve PASSEPORT FORMA. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PASSEPORT FORMA. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASSEPORT FORMA ?

Peut-être qu'il y a une personnechez PASSEPORT FORMA qui a de nouvelles informations?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PASSEPORT FORMA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Tout est parfait chez PASSEPORT FORMA.

Conseiller En Insertion Professionnelle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSEPORT FORMA.

PASSEPORT FORMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGE/E De RELATIONS ENTREPRISES (H/F) pour la première fois.

PASSEPORT FORMA Questions fréquentes