PASSEPORT FORMA

Béthune SIREN: 341754224 SIRET: 34175422400028 phone: 0321644750

Avis PASSEPORT FORMA

Est-ce qu’on peut travailler en tant que conseiller en orientation sans expérience ?
Est-ce que PASSEPORT FORMA offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur PASSEPORT FORMA ?

Évaluations 1

Mathilde
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez PASSEPORT FORMA peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PASSEPORT FORMA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.
PASSEPORT FORMA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BEAUTE CANINE FORMATION ou en PASSEPORT FORMA?
Est-ce que le travail de formatrice est uniquement pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, on peut être employé sur quel contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail dans cette entreprise ?
À deux pas de CA DE BETHUNE BRUAY ARTOIS LYS ROMANE se trouve PASSEPORT FORMA. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PASSEPORT FORMA. Quelqu'un peut le confirmer?
julie
Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASSEPORT FORMA ?
Peut-être qu'il y a une personnechez PASSEPORT FORMA qui a de nouvelles informations?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PASSEPORT FORMA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
Tout est parfait chez PASSEPORT FORMA.

Est-ce que les réunions chez PASSEPORT FORMA sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en PASSEPORT FORMA no son efectivas.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez PASSEPORT FORMA.
Quand PASSEPORT FORMA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1992-06-15. Consultez plus d'informations sur PASSEPORT FORMA.
L'adresse du site Web est http://www.passeport-formation.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PASSEPORT FORMA.
Conseiller En Insertion Professionnelle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSEPORT FORMA.
PASSEPORT FORMA recherche actuellement un Formatrice.

Les employés PASSEPORT FORMA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils PASSEPORT FORMA ?

Avis sur les collègues de travail chez PASSEPORT FORMA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?