GR SERVICES

4 RUE HALEVY, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis GR SERVICES

Combien l'entreprise GR SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GR SERVICES ?

tom
Date de l'expérience: 2021-02-09

véritable culture d'entreprise. Un managent et une équipe RH au top avec de vraies valeurs humaines. possibilité d'évolution ou de changement de prestation sur site client. nombreux avantages mensuels qui sont un vrai plus. Une reconnaissance pécuniaire quant à la maîtrises et la pratique des langues étrangères chez les clients.

Pros

salaire, primes, TR, remboursement des frais vestimentaires.

Cons

difficile d'en trouver lorsqu'on compare tous les acteurs du secteur.

Romain

Quels avantages mensuels ?

Date de l'expérience: 2020-11-24
Enquête

GR SERVICES est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans GR SERVICES: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Adam

GR SERVICES a des postes vacants ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez GR Welcome Services comme une hôtesse d'accueil bilingue pendant 4 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissement professionnel et personnel.

Il existe des entreprises similaires à GR SERVICES dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 2400 €, et comment est-ce ici?

Des employés de l'entreprise GR SERVICES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour, je cherche un travail. Malheureusement, mon anglais est mon point faible. Faut-il parler en anglais dans cette entreprise?

Salut, connaissez-vous notre entreprise de Paris? On a une nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19

laurie

Je travaille comme hôte d'accueil. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GR SERVICES?

lionel

GR SERVICES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

laurie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je postule au poste de avocat. Connaissez-vous des entreprises à Paris qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre mutuelle. Merci de votre aide

Ce que j'aime le plus dans GR SERVICES? mutuelle, temps partiel, CDI, anglais.. Les points négatifs? Il n'y en a pas

Pensez-vous que la connaissance de système excel et d'anglais va m'aider à obtenir plus facilement l'emploi comme hôte d'accueil chez GR SERVICES?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GR SERVICES ou dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Saviez-vous que CENTRAL TELECOM donne aux employés mutuelle? Et GR SERVICES?

Quelle méthodologie de gestion utilise GR SERVICES en ses consultations?

GR SERVICES recrute récemment pour des postes :

Hôte (sse) d'Accueil CDI A TEMPS PLEIN/PARTIEL (H/F), Hôte(sse) d?accueil bilingue cabinet d?avocats, Hôte (sse) d?Accueil cabinet d?avocats CDI A TEMPS PLEIN

https://fr.jooble.org/desc/2620325514965496143 - cherchez-vous une nouvelle personne? Nous coopérons bien avec le précédent ...

Quelqu'un a travaillé dans GR Welcome Services? Je pense envoyer mon CV à la poste avocat. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez GR Welcome Services . Si vous avez de nouvelles infos sur GR Welcome Services , faites-nous savoir.

GR SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PRZZHôte(sse) D'accueil Bilingue - Horlogerie De Luxe (H/F).

GR SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PSDLHôte(sse) D'accueil Bilingue - Cabinet D'Avocats 75008 (H/F).

GR SERVICES Questions fréquentes