Avis GRAFZIK STUDIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gaellecollorafi@hotmail.com
Date de l'expérience: 20-02-2022
J’ai été totalement satisfaite de ma commande chez Grafzik Studio, de leur (supprimé par l'administrateur) ainsi que leur professionnalisme.
Francine
Bonjour, merci de votre avis. Combien de temps vous avez attendu pour la réalisation de votre commande ?
nellafantasia88
Date de l'expérience: 11-01-2022
Ravie de ma commande, professionnalisme et gentillesse de mon interlocuteur, je referai appel à cette entreprise
Hervé
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez GRAFZIK STUDIO pourrait partager son expérience ?
Jean-Baptiste
GRAFZIK STUDIO ou CHRISTOPH MEIER GRAPHIC DESIGN - où les salariés ont-ils plus de liberté dans leur travail ?
Céline
préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de GRAFZIK STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région