GRAINE DES DELICES

Montauban-de-Bretagne
SIREN: 539962670 SIRET: 53996267000011 Téléphone: +33 2 99 06 73 02

Avis GRAINE DES DELICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRAINE DES DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINE DES DELICES ?

Micheline
Date de l'expérience: 2022-01-13

Pains et pâtisseries très bonnes. Galette des rois très mauvaise avec frangipane molle et pate feuilletée éclatée.

Cyril

les autres gâteaux sont bons ? ont-ils des gâteaux au chocolat ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
GRAINE DES DELICES est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Mickael

Merci pour le bon commentaire, il donne beaucoup d'informations sur l'entreprise.

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
GRAINE DES DELICES est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Louise

Tu travailles longtemps chez GRAINE DES DELICES. Le développement des compétences est-il possible ?

L'entreprise GRAINE DES DELICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Coucou les amis! j'aimerais recommander vivement un emploi chez GRAINE DES DELICES a Montauban-de-Bretagne! On recrute depuis 2021-01-18 :https://www.indeed.fr/company/Graine-des-d%C3%A9lices/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-Boulangerie-215fa7bf298016d5?fccid=bb01894db52b203a&vjs=3

Lorsque je postule pour un emploi dans GRAINE DES DELICES, puis-je m'attendre à des choses positives dans BOULANGERIE LEMOINE?

Juste à côté de GRAINE DES DELICES se trouve COMMUNE DE MONTAUBAN DE BRETAGNE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

GRAINE DES DELICES recherche Employé polyvalent en boulangerie H/F qui va rejoindre son équipe à Montauban-de-Bretagne

Y a-t-il un cuisinier qui cherche l'emploi à proximité de Montauban-de-Bretagne? Je vous recommande GRAINE DES DELICES

Pouvez-vous recommander le travail chez GRAINE DES DELICES? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez GRAINE DES DELICES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

GRAINE DES DELICES recrute actuellement un nouveau Boulangère. C'est peut-être toi?

Position Vendeuse dans GRAINE DES DELICES est disponible à nouveau!

GRAINE DES DELICES Questions fréquentes