GRAINES GONDIAN

ZONE ARTISANALE, 26400 EURRE
SIREN: 995720042 SIRET: 99572004200028
Agriculture

Avis GRAINES GONDIAN

J'hésite à commencer à travailler pour GRAINES GONDIAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES GONDIAN ?

milo
Date de l'expérience: 2023-05-20

Les graines de haricots nain CONTENDER sont mélangées avec des haricots plats avec des fils
C'est de mauvaise qualité

Aurélien

Comment est ce que vous savez que les graines que ce mélange est possible? Travaillez vous dans cette société?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GRAINES GONDIAN qu'en HORTICULTURE CALLY JEAN CLAUDE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GRAINES GONDIAN ou LE JARDIN PLUME?

production de semences de fleurs fait-elle partie de GRAINES GONDIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans GRAINES GONDIAN ou dans MADAME JOCELYNE BROS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous que GRAINES GONDIAN recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GRAINES GONDIAN , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

GRAINES GONDIAN Questions fréquentes