GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

en date du 27 juin 2022 je rentre au casino, j'ai payé le parking comme d'habitude finalement le gars n'a pas composté mon ticket alors je suis resté jusqu'à la fermeture du casino et quand j'ai pris mon véhicule pour sortir la barrière ne s'ouvre pas du coup j'ai repayer 4,95 de parking. Et la meilleure le lendemain j'ai été sincèrement je croyais qu'il me rembourse et ils me demandent des excuses, alors là c'est complètement le contraire, le gars qui a mal composté mon ticket il me dit qu'ont rembourse pas alors j'ai demandé de voir un responsable et c'était la catastrophe, un visage crispé elle ne veut pas comprendre, elle me dit juste qu'ont fait pas le remboursement .
Alors j'ai pris une décision j'ai annulé ma carte de casino et de ne plus remettre les pieds dans ce casino même ailleurs d'ailleurs.
C'est vrai j'ai perdu 4,95€ mais derrière je suis gagnant car je perd plus mon argent dans les casinos.
Dans toute cette histoire vous imaginez un peu, un casino qui gagne des millions d'euros ils calculent 4,95€ . La honte.
Je suis le grand gagnant enfin.

Ridicule commentaire

Sacha

Bonsoir, tu pourrais me dire d'où vient ton avis ? Mais en fait, tu as perdu 4.95 pour parking, mais tu n'as rien gagné, j'imagine et tu as perdu un peu hehehehe

Date de l'expérience: 2022-07-30

Bel établissement et très propre

Yoann

Bonsoir, vous pouvez me dire si le parking est gratuit ?

Quelles sont les principales activités proposées par GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON ?

GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON ou MISTER FLY a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON? C'est important.

GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON participe aux compétitions nationales?

GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hote D'accueil H/F!

GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON recrute une nouvelle fois pour le poste Caissier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GRAND CASINO DE LYON LE PHARAON Questions fréquentes