GRAND SUD AUTO

Béziers
SIREN: 447623927 SIRET: 44762392700012 Téléphone: +33 6 60 34 30 77
Automobile

Avis GRAND SUD AUTO

Je souhaite contacter l'entreprise GRAND SUD AUTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND SUD AUTO ?

Nous attendons de nouvelles infos sur GRAND SUD AUTO . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Apparemment, dans GRAND SUD AUTO, contrairement à ZAKAUTO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment BCM CERAMIQUE, qui est proche, GRAND SUD AUTO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CARROSSERIE INDUSTRIELLE DU LANGUEDOC, ils obtiennent interessement, en GRAND SUD AUTO aussi?

Salut, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que commercial? Pensez-vous y déposer votre CV? Y a-t-il une chance de développement professionnel?

tristan

Quant à carrossier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRAND SUD AUTO ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez GRAND SUD AUTO. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

GRAND SUD AUTO Questions fréquentes