
Avis GRANDJOUAN DAMIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GRANDJOUAN DAMIEN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
gaelle
Bonsoir, est-ce que vous voulez avoir un bon salaire mensuel? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste:Tailleur / Tailleuse de vigne (H/F)
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises