GRANITRANS

SIREN: 812650208 SIRET: 81265020800018
Évaluation 3.5/5

Avis GRANITRANS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GRANITRANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRANITRANS ?

Un employé
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
Je recommande pour l'achat de matières nobles, nouvelles, incontournables. Vos cuisines et salle de bain seront magnifiées

Mohamed

Si j'ai bien compris, vous recommandez en tant que client et employé ?

Un employé
Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
GRANITRANS est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Entreprise en expansion, Amour du travail de la pierre, qualité suivis et sérieux sont de rigueurs. Je suis heureux dans mon entreprise

Alexandra

Vous travaillez de lundi à vendredi chez GRANITRANS ? Merci

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GRANITRANS ou en COMAP?

Est-il vrai que GRANITRANS s'occupe de commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux?

Est-ce queGRANITRANS et COMAP produisent-elles des métaux?

Ils disent que PROPULS FORMATION, situé à proximité de GRANITRANS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans GRANITRANS?

Caroline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. À mon avis, le rythme de travail chez GRANITRANS peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GRANITRANS, c’est Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GRANITRANS En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de GRANITRANS ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez GRANITRANS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GRANITRANS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GRANITRANS sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

La capacité à gérer le temps de travail et à établir des priorités - cette fonctionnalité est essentielle dans l'entreprise GRANITRANS. Voulez-vous travailler chez nous? Veuillez nous contacter via indeed.

Quel est exactement le travail des métaux en gros?

Est-il vrai que GRANITRANS s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

florian

Savez-vous si l'adresse GRANITRANS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

denis

Oui, ce 12 BOUCLE DU CARREAU DE LA MINE, 57100 THIONVILLE est correcte. J'en suis sur.

florian

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

GRANITRANS à Thionville recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surGRANITRANS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

GRANITRANS recherche actuellement un Chauffeur.

GRANITRANS Questions fréquentes