GREGOR AUTOMOBILES

Pézenas
SIREN: 799969597 SIRET: 79996959700019 Téléphone: +33 4 67 98 09 60

Avis GREGOR AUTOMOBILES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREGOR AUTOMOBILES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREGOR AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en M J P AUTOS ou en GREGOR AUTOMOBILES?

Est-il vrai que dans GREGOR AUTOMOBILES, contrairement à LES PRES FRESNOYS RN329, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GREGOR AUTOMOBILES ou en DE LA FAVIERE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez GREGOR AUTOMOBILES. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Écrivez des commentaires sur GREGOR AUTOMOBILES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Êtes-vous de Pézenas? Participez au premier recrutement pour le poste de Agente De Location De Véhicules chez GREGOR AUTOMOBILES.

L'entreprise GREGOR AUTOMOBILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GREGOR AUTOMOBILES Questions fréquentes