GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS Tourcoing avis

L’expérience de l’utilisateur avec GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS n’est pas vérifiée
65 RUE DE LILLE, 59200 TOURCOING
SIREN: 195902168
Éducation

GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS.

Que voulez-vous savoir sur GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous si GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS fournit un téléphone pour le travail à distance? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=985359e0d2ac87d6&fccid=8edd76ea4c777348&vjs=3?

quant a GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS, dois-je parler couramenent anglais? Qui sait?

Pouvez-vous me dire que le travail chez GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS ?

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Le GIP FCIP de Lille recrute un(e) Conseiller(e) en Validati...: nombreux interlocuteurs publics et privés, en appui au réseau des, réponses aux appels d’offres et appels à projets publics et privés, régionaux, voire nationaux, afférentes au fonctionnelle du chargé de développement, d’animation et de coordination du Département, le conseiller VAE a pour mission de traiter et de gérer les dossiers VAE, de collaborer à, partenaires, de promouvoir la VAE sur ses territoires et à l’échelle académique, à la demande du, informer l’usager sur les dispositions et les modalités liées à la VAE, orienter et accompagner l’usager dans le cadre de l’étude personnalisée de son projet, conseiller et orienter le demandeur dans sa démarche au regard des éléments fournis, proposer, le cas échéant, une réorientation de la demande, apporter une aide préparatoire à la recevabilité et réaliser une, étude personnalisée, instruire les demandes de recevabilité pour les diplômes de l’Education nationale, en, respectant le délai légal imparti, notifier la décision de recevabilité, transmettre les dossiers déclarés non recevables au DAVA pour les diplômes de, assurer le suivi post-jury en cas de validation partielle ou de non-validation, aider à la rédaction du dossier de validation, préparer au passage devant le jury en suivant le process établi par le DAVA, diffuser l’information sur la VAE au sein des entreprises, des associations et des, contribuer à l’organisation, à la préparation et à l’animation de réunions, participer aux différentes animations et aux échanges de, pratiques sur le territoire, assister le chargé de développement, d’animation et de coordination du Département

GRETA BATIMENT NORD PAS DE CALAIS recrute récemment pour des postes :

Le GIP FCIP de Lille recrute un(e) Coordonnateur(trice) Paye..., Le GRETA Lille Métropole recherche son(sa) futur(e) Directeu...

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation