HF Solutions

Beauvais

Avis HF Solutions

HF Solutions à Beauvais offre des stages de fin d’études ?
Quelle entreprise à Beauvais cherche des nouveaux assistant commercial ?

Que voulez-vous savoir sur HF Solutions ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr HF Solutions. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2020-09-30

arnaqueur

alice
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HF Solutions en tant que commercial?
fabien
Le recrutement est en cours chez HF Solutions. C'est une entreprise solide, donc oui
alice
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-10

Mauvaise entreprise aucune stabilité, pas d'avantage, salaire au SMIC. Technique de vente immorale, beaucoup de choses pas clairs et illégales

Adil Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour j’aimerai en savoir plus sur leurs méthodes . Beaucoup de personnes se sont faites arnaquer par Bf solutions

Roxane
@Adil

Faites vous parti des victimes ou vous en connaissez?

Adil Date de l'expérience: 2022-08-04

Des victimes

Roxane
@Adil

Et qu'avez-vous l'intention de faire avec toutes ces informations que vous demandez? Cordialement Roxane

Aimeriez-vous trouver un emploi à Beauvais? HF Solutions attend votre CV. La position d' assistant administratif est-elle à pouvoir du 2019-09-03.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HF Solutions?
Comment évaluez-vous les conditions offertes par cet employeur en tant qu' assistant commercial?

Qui est responsable de la fourniture dans HF Solutions?
Avez-vous travaillé chez HF Solutions? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Est-ce que le recruteur de l'entreprise HF Solutions est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Position Assistant Administratif dans HF Solutions est disponible à nouveau!
HF Solutions recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Les utilisateurs connaissent-ils HF Solutions ?