HF Solutions

Beauvais

Avis HF Solutions

D'autres entreprises paient plus que HF Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur HF Solutions ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par HF Solutions pour les réclamations et les garanties ?

Date de l'expérience: 2020-09-15

Contactez moi en privée
****************
J’ai des révélations sur HF SOLUTIONS,qui pourraient vous éviter pas de soucis

Josiane

Avez vous un soucis a ce que nous continuons a parler sur ce site ? De quel revelation parlez vous ?

Date de l'expérience: 2020-09-30

arnaqueur

alice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HF Solutions en tant que commercial?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Mauvaise entreprise aucune stabilité, pas d'avantage, salaire au SMIC. Technique de vente immorale, beaucoup de choses pas clairs et illégales

Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour j’aimerai en savoir plus sur leurs méthodes . Beaucoup de personnes se sont faites arnaquer par Bf solutions

Date de l'expérience: 2022-08-04

Des victimes

Roxane

Et qu'avez-vous l'intention de faire avec toutes ces informations que vous demandez? Cordialement Roxane

Date de l'expérience: 2022-08-05

Essayer de se regrouper pour porter plainte et retrouver les noms des personnes pour porter plainte. Mon adresse didil5@hotmail.com

Roxane

Pourquoi vous voulez vous regroupé avez vous eu un problème avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Oui un gros problème et pas que moi 20 personnes dans l’Oise contacter moi par mail . Je vous l’ai laissé dans le post précédent

Date de l'expérience: 2023-03-03

Je peux pas en parler là, contactes moi sur mon mail stp

Date de l'expérience: 2023-03-05

Contactez-moi sur mon mail didil5@hotmail.com

Comment HF Solutions s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Beauvais ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez HF Solutions se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Beauvais?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, HF Solutions est-elle l'une d'entre elles ?

Aimeriez-vous trouver un emploi à Beauvais? HF Solutions attend votre CV. La position d' assistant administratif est-elle à pouvoir du 2019-09-03.

HF Solutions Questions fréquentes