SARP NORD

RUE GUSTAVE EIFFEL, 60000 BEAUVAIS
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARP NORD n’est pas vérifiée

Avis SARP NORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARP NORD.

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARP NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SARP NORD ?

Jordy
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonne entreprise fière de travailler pour eux

Armelle

Génial ! Mais est ce que vous pouvez donner le domaine d'activité de cette entreprise ? Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’avais la proposition de travail de la part du pôle d’emploi, il s'agit d’assistant d'exploitation H/F à l’entreprise Sarp Nord. Mais il est trop tard, le recrutement s’est déjà fini. Pensez-vous qu’ils accepteront le cv tardifs?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SARP NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en SARP NORD? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que SARP NORD peut m'offrir "mutuelle" comme EJ PICARDIE?

elodie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animateur environnement pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

mickael

Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.

elodie

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels sont les mutuelle gagnés grâce aux heures supplémentaires?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SYND MIXTE ASSAINISSEMENT DES SABLONS ou SARP NORD?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SARP NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?

Je travaille chez SARP NORD depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à apprentissage.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Yves-MADELINE-SA/jobs/Alternance-53c513673e6261aa?fccid=904ac5bdde1a5ec3&vjs=3, ça m'interesse vraiment. Comment être le candidat idéal et obtenir cet emploi ? Merci de votre conseil.

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Bonsoir, savez-vous que SARP NORD recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

SARP NORD recrute récemment pour des postes :

Électromécanicien (H/F), Électromécanicien (H/F), Assistant d'exploitation H/F

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezSARP NORD. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans SARP NORD.

SARP NORD recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?