GRINAND

ZONE ARTISANALE DE LA PELISSIERE, 01300 BELLEY
SIREN: 950308833 SIRET: 95030883300017 Téléphone: +33 4 79 81 30 66

Avis GRINAND, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GRINAND reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GRINAND ?

Pas loin de GRINAND est située l'entreprise COMITECH. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de GRINAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GRINAND, à deux pas de COMITECH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que les employés de GRINAND obtiennent des augmentations plus importantes que dans CONCEPT CN?

GRINAND paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Pour quels véhicules à moteur GRINAND fabrique-t-elle des accessoires?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GRINAND? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

La nouvelle offre est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KZMS.

GRINAND recrute récemment pour des postes :

Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur robot de soudage, Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur robot de soudage (1 550 € a 1 900 €)

GRINAND est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 145FCJVconducteur De Commande Sur Machine Numérique (h/f) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de GRINAND! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prototypiste, prouvez!

GRINAND Questions fréquentes