ID2I ET ID2I TECH

4 RUE JEAN ALTHEN, 84000 AVIGNON
Services de TI

Avis ID2I ET ID2I TECH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ID2I ET ID2I TECH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ID2I ET ID2I TECH ?

Date de l'expérience: 2021-07-30
Enquête

Il existe un système de bonus dans ID2I ET ID2I TECH: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
ID2I ET ID2I TECH est une moyenne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
ID2I ET ID2I TECH devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

Nick
Date de l'expérience: 2021-05-20

Question aux employés:
Il faut bon d'y travailler uniquement pour le patron!

tristan

Pensez-vous que votre employeur ne vous offre pas les conditions adéquates?

parce qu'elle est vrai tout simplement

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans D2SI que dans ID2I ET ID2I TECH?

Le processus de recrutement dans ID2I ET ID2I TECH prend-il moins de temps que dans DIGI VALUE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

lola

Je travaille chez ID2I ET ID2I TECH depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non ID2I ET ID2I TECH a un patron que j’évalue à 2. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour !

Laëtitia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. Habituellement, le rythme de travail chez ID2I ET ID2I TECH est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ID2I ET ID2I TECH, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

ID2I ET ID2I TECH et FRANCE HOTEL GUIDE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

nathan

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ID2I ET ID2I TECH?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ID2I ET ID2I TECH? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur ID2I ET ID2I TECH. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ID2I ET ID2I TECH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

ID2I ET ID2I TECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DEVELOPPEUR PHP SYMFONY (F/H) pour la première fois.

Un autre recrutement chez ID2I ET ID2I TECH, cette fois pour le poste de Technicien.

ID2I ET ID2I TECH Questions fréquentes