GROUPE CARTEX

9 RUE MARECHAL MONTGOMERY, 50220 PONTAUBAULT

Avis GROUPE CARTEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE CARTEX ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CARTEX ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GROUPE CARTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GROUPE CARTEX s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GROUPE CARTEX ou RUAULD DOUBLET ELECTRICITE?

Est-il vrai qu'en GROUPE CARTEX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RUAULD DOUBLET ELECTRICITE?

Apparemment, GROUPE CARTEX offre de bonnes conditions d'emploi. A LA GRILLADE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les autorités de Pontaubault soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Je travaille chez GROUPE CARTEX depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Quels sont les avantages de l'emploi chez GROUPE CARTEX ?

GROUPE CARTEX Questions fréquentes