ENSTA PARIS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis ENSTA PARIS, Offres d'emploi

2.5

Combien l'entreprise ENSTA PARIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENSTA PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle entreprise, NUIT DES MINES ou ENSTA PARIS, a des employés plus heureux?

Quelle est la différence entre le matériel de ENSTA PARIS et le matériel de ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que ENSTA PARIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ENSTA PARIS ou en COMPAGNIE DES 13 LUNES?

ENSTA PARIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

gregory

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENSTA PARIS ?

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Palaiseau? Je suis assistant de direction avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ENSTA PARIS ? Ajoutez une opinion!

ENSTA PARIS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire chargé du suivi logistique des logement H/F

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? C'est possible! Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-3137115777900853302

Dans ENSTA PARIS, recherchez finalement Agent Chargé De La Sécurité De Site Et Incendie F/H.

Dans ENSTA PARIS, recherchez finalement Assistant Administratif.

ENSTA PARIS Questions fréquentes