ASSOCIATION ALLOCS

119 RUE DE LA FONDERIE, 59500 DOUAI
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION ALLOCS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION ALLOCS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ALLOCS ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-06-07

Salut tout le monde. J'ai quelques questions sur ASSOCIATION ALLOCS à Douai. Est-ce qu'à cause du problème l'équipe est à l'écoute ? c'est un site sérieux ?? C'est un site bien protégé ? Merci d'avance.

Maxence

Est-ce que c'est un site fiable ?

Nina

Quelle est votre expérience avec ASSOCIATION ALLOCS ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-03-10

Bonjour, mon dossier était suivi par Tatiana qui a le mérite d'être ,accueillante, claire ,efficace,et ponctuelle . C'est rare d'avoir en ligne quelqu'un de si précis avec une clarté nette et simplement agréable.merci Tatiana,cordialement,

Elisa

Vous le recommandez en tant que client ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous avons le plaisir de vous dire si nous recrutons des candidats pour la position d' analyste de crédit du 2021-01-07. Nos exigences: tu as une première expérience dans le secteur bancaire ou du courtage, tu es très à l'aise en français à l'oral et surtout au téléphone, tu connais les bases du rachat de crédits

Qu'est-ce que vous pensez sur ASSOCIATION ALLOCS? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous comment est la coopération avec la société Mes Allocs? Nous attendons chaque info de vous.

Le 2022-08-11 une autre annonce de ASSOCIATION ALLOCS est apparue. Ils cherchent à nouveau Rédacteur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASSOCIATION ALLOCS et une autre chance de devenir Formateur.

ASSOCIATION ALLOCS Questions fréquentes