COMBUMAT ANC ETS CANIPEL

23 RUE CHARLES PAIX, 59552 COURCHELETTES

Avis COMBUMAT ANC ETS CANIPEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMBUMAT ANC ETS CANIPEL ?

Que voulez-vous savoir sur COMBUMAT ANC ETS CANIPEL ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-10-09

Il nous aura fallu plus de 10 appels pour enfin programmer une livraison. Nous comprenons tout à fait le manque de personnel et la surcharge de travail, ce que nous ne comprenons pas c’est le mensonge. En effet, jour de la livraison nous nous inquiétons de ne voir personne arriver à 17h30. Nous tentons un premier appel, pas de réponse. Un second avec un numéro inconnu de leur service, bizarrement quelqu’un répond… Une personne avec un ton peu aimable et condescendant nous indique qu’il y a beaucoup de livraisons prévues et qu’il espère que le livreur aura terminé sa tournée le soir-même. Une arrivée avant 19h nous est assurée, depuis plus de nouvelles et bien sûr pas de chargement arrivé. Nous avons commandé ailleurs, nous ne reviendrons plus.

expérience identique

Julie

Vraiment navré pour vous que comptez vous faire? avez vous pensé à monté un collectifs contre eux?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Commande passé début juillet, Toujours pas livré bientôt début décembre. c'est honteux.
Vous pouvez appeler toutes les semaines. la livraison sera toujours la "semaine prochaine ". La bonne blague !!
Finalement j'ai du commander ailleurs. Grâce a l'honnêteté de combumat j'ai payé ma palette de granulés 240€ de plus qu'en Juillet.
Merci Combumat, et comptez sur moi pour vous faire de la publicité.

Henriette

merci pour votre conseils est ce que leurs produits sont de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2022-07-14

ils engrengent les commandes mais ne livre pas. encore une boite de branquignols

oui. cela va faire 5 mois que j'attends ma livraison

mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les utilisateurs du forum expriment leur mécontentement à l'égard de la société COMBUMAT ANC ETS CANIPEL en raison de problèmes de livraison, de manque de personnel et de mensonges. Ils décrivent également l'entreprise comme étant inefficace et peu fiable. Avez-vous déjà eu des problèmes de livraison avec d'autres entreprises ? Comment évaluez-vous l'importance de la communication efficace lorsqu'il s'agit de l'expérience client ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans COMBUMAT ANC ETS CANIPEL ou dans GRIBOBOIS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Courchelettes qui peuvent affecter COMBUMAT ANC ETS CANIPEL?

Parlez-moi de votre attitude envers cette COMBUMAT ANC ETS CANIPEL, l'aimez-vous?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez COMBUMAT ANC ETS CANIPEL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

COMBUMAT ANC ETS CANIPEL Questions fréquentes