Avis COMBUMAT ANC ETS CANIPEL
COMBUMAT ANC ETS CANIPEL ou SARL DUQUENNE MATHON : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?
Commande passé début juillet, Toujours pas livré bientôt début décembre. c'est honteux.
Vous pouvez appeler toutes les semaines. la livraison sera toujours la "semaine prochaine ". La bonne blague !!
Finalement j'ai du commander ailleurs. Grâce a l'honnêteté de combumat j'ai payé ma palette de granulés 240€ de plus qu'en Juillet.
Merci Combumat, et comptez sur moi pour vous faire de la publicité.
merci pour votre conseils est ce que leurs produits sont de bonne qualité?
ils engrengent les commandes mais ne livre pas. encore une boite de branquignols
oui. cela va faire 5 mois que j'attends ma livraison
Il nous aura fallu plus de 10 appels pour enfin programmer une livraison. Nous comprenons tout à fait le manque de personnel et la surcharge de travail, ce que nous ne comprenons pas c’est le mensonge. En effet, jour de la livraison nous nous inquiétons de ne voir personne arriver à 17h30. Nous tentons un premier appel, pas de réponse. Un second avec un numéro inconnu de leur service, bizarrement quelqu’un répond… Une personne avec un ton peu aimable et condescendant nous indique qu’il y a beaucoup de livraisons prévues et qu’il espère que le livreur aura terminé sa tournée le soir-même. Une arrivée avant 19h nous est assurée, depuis plus de nouvelles et bien sûr pas de chargement arrivé. Nous avons commandé ailleurs, nous ne reviendrons plus.
expérience identique
Bonjour ! Le forum sur COMBUMAT ANC ETS CANIPEL est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?