365TALENTS

1 RUE FERRANDIERE, 69002 LYON 2EME
Services de TI

Avis 365TALENTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 365TALENTS ?

Que voulez-vous savoir sur 365TALENTS ?

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
365TALENTS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Oui
365TALENTS est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Alan

Anonynme, il est possible de gagner plus de 4000 d'euro chez la societe a Lyon????

lola
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez 365TALENTS pendant 5 ans. Je sentais qu'il y a un profond respect pour l'un autre et que on peut se faire confiance. Qui plus est ils ont d'excellentes opportunités de carrière et la salaire competitive.

Est-il vrai que 365TALENTS s'occupe de pages web?

Parlez-vous bien l'anglais? 365TALENTS peut-elle vous proposer un emploi:Stage Contrôle de gestion - Finance

J'ai entendu dire que 365TALENTS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en 365TALENTS de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Recherchez-vous des opinions sur les entreprises sur le site indeed ? Connaissez-vous ce site Web ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MEERO ou 365TALENTS?

Pensez-vous que 365TALENTS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

C'est une entreprise internationale, on communique en interne en anglais et ses connaissances peuvent être vérifiées lors d'un entretien.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e236b1e040fa10ac&fccid=4087eb455c35774d&vjs=3.

J'aimerais savoir une reponse si365TALENTS emploie des employés?

Veuillez m'aider! Dois-je parler la langue anglaise pour entrer dans le poste Channel Manager F/H?

marion

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de communication dans 365TALENTS? C'est vrai?

yann

C'est vrai 365TALENTS est une entreprise solide avec des traditions.

marion

Merci, je vais essayer ma main alors.

365TALENTS - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

365TALENTS recrute récemment pour des postes :

Chargé-e de communication - Stage

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez 365TALENTS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 365TALENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

365TALENTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Designer Ui.

Une nouvelle offre d'emploi comme Saas IT Implementation Project Manager est apparue. Les gains sont {salary}.

365TALENTS Questions fréquentes