Groupe Coop

Poix-de-Picardie

Avis Groupe Coop, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez le GROUPE COOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Coop ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Vous recherchez du retard dans Groupe Coop?

Est-ce généralement c'est bien de travailler dans ce département à Poix-de-Picardie? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=767d0876780af62e&fccid=948c5dffeaf7a60b&vjs=3?

J'ai postulé pour le poste de caissier à Mont-Saint-Aignan. Je peux évaluer le recrutement de mai de manière neutre, alors que le dernier processus de recrutement auquel j'ai participé était définitivement positif.

Dois-j'écrire la lettre de motivation pour que je puisse postuler a comptable chez Groupe Coop a Poix-de-Picardie ?

Bonjour, pouvez-vous me dire qqch plus de la position RESPONSABLE COMPTABILITES GROUPE F/H.
Je veux connaitre le salaire et un premier contrat.

Groupe Coop n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

mathis

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe Coop ?

J'ai entendu que des personnes qui justifient d'une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire, en tant que professionnel, qui sont soucieuses de répondre à toutes les exigences liées à votre métier sont recherchées.

Le recrutement pour Poissonnier dans Groupe Coop a recommencé.

La position Caissier dans Groupe Coop est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Groupe Coop Questions fréquentes