GROUPE COSS

Vert-Saint-Denis
SIREN: 539986869 SIRET: 53998686900037 Téléphone: +33 1 75 18 19 11

Avis GROUPE COSS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE COSS est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COSS ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Entreprise extrêmement sérieuse. Je recommande

Clémence

Merci pour cette information !!! Que pensez vous de la qualité rapport prix de cette entreprise ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GROUPE COSS ou AVENIR BATIMENT?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MIL BTP que dans GROUPE COSS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GROUPE COSS ou E M S CONSTRUCTION?

GROUPE COSS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Est-ce que travailler dans GROUPE COSS a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur GROUPE COSS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur GROUPE COSS provenant d'employés.

Un autre recrutement chez GROUPE COSS, cette fois pour le poste de Conductrice De Travaux.

Un autre recrutement dans GROUPE COSS, cette fois pour le poste Conductrice De Travaux.

GROUPE COSS Questions fréquentes