HOTEL RESTAURANT LES PINS

112 ROUTE DE STRASBOURG, 67500 HAGUENAU
SIREN: 424634210 SIRET: 42463421000019 Téléphone: +33 3 88 93 68 40
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT LES PINS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL RESTAURANT LES PINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LES PINS ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou dans HOTEL RESTAURANT LES PINS?

Est-ce queHOTEL RESTAURANT LES PINS est-elle une entreprise plus transparente que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en HOTEL RESTAURANT LES PINS ou HOTEL LE GRAND BLEU?

Dites moi s'il vous plait pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste chef a Haguenau?

franck

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESTAURANT LES PINS ?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL RESTAURANT LES PINS doit connaître des langues étrangères?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HOTEL RESTAURANT LES PINS?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur HOTEL RESTAURANT LES PINS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

HOTEL RESTAURANT LES PINS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (1 800 € a 2 000 €), Chef de partie (1 800 € a 2 000 €), Chef de rang (H/F)

HOTEL RESTAURANT LES PINS cherche actuellement chef.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Haguenau.

Chez HOTEL RESTAURANT LES PINS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTCFChef De Partie (H/F).

HOTEL RESTAURANT LES PINS Questions fréquentes