STARTOPTIC

46 RUE SADI CARNOT, 77810 THOMERY

Avis STARTOPTIC

Quel est le capital social de l'entreprise STARTOPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur STARTOPTIC ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Belle expérience avec Anne-Laure qui nous a parfaitement conseillé et qui en plus à été très sympathique. Je recommande cet opticien.

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très belle expérience avec Anne-Laure qui en plus d’avoir été de bons (supprimé par l'administrateur) a été super sympa avec nous…

Dany

Bonsoir, s'il vous plait, cet opticien fait directement les opticien ou bien il faut d'abord voir un ophtalmologue?

les activités des opticiens fait-elle partie de STARTOPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STARTOPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans STARTOPTIC ou KRYS ENTENDRE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? STARTOPTIC ou KRYS ENTENDRE? Merci de partager vos exériences

Laquelle des entreprises STARTOPTIC ouOPTIQUE BOUDESSEUL fait son travail en hiver?

Les employés de STARTOPTIC en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

L'employeur STARTOPTIC a Thomery motive-t-il ses employés d'une manière ou d'une autre? Est-ce que le poste de Opticien lunetier H/F est toujours disponible?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, STARTOPTIC en fait-elle partie?

hubert

Quelle expérience devez-vous acquérir pour STARTOPTIC?

Salut! Savez-vous comment va STARTOPTIC actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez STARTOPTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

STARTOPTIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-14 pour la position Opticien-lunetier.

STARTOPTIC recrute une nouvelle fois pour le poste Opticien-lunetier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

STARTOPTIC Questions fréquentes