Avis STARTOPTIC
Thomery
46 RUE SADI CARNOT, 77810 THOMERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut ! Aucune mise à jour sur STARTOPTIC depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022
Belle expérience avec Anne-Laure qui nous a parfaitement conseillé et qui en plus à été très sympathique. Je recommande cet opticien.
Olivier
Date de l'expérience: 07-04-2022
Très belle expérience avec Anne-Laure qui en plus d’avoir été de bons (supprimé par l'administrateur) a été super sympa avec nous…
Dany
Bonsoir, s'il vous plait, cet opticien fait directement les opticien ou bien il faut d'abord voir un ophtalmologue?
Léon
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez STARTOPTIC ou chez BONDIER BOYE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises