Avis COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE

myriam

Un employé de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

maxence

Connaissez-vous quelqu'un qui recherche un emploi stable dans la ville Brive-la-Gaillarde? COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE recrute du 2020-12-01.

nicolas

Je travaille chez COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

agathe actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE, qu'en pensez-vous?

Concours photo amateur du 24 août au 17 septembre 2020

Êtes-vous de Brive-la-Gaillarde? Participez au premier recrutement chez Éducatrice De Jeunes Enfants à COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE.

COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE est en croissance! Ils recherchent maintenant Instructeur Des Autorisations Du Droit Des Sols (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE! Ils recherchent Assistant / Assistante Micro-informatique (H/F), prouvez!

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

bertrand
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE

Gestionnaire comptable et exécution financière des marchés (H/F), Educateur / Educatrice de jeunes enfants (H/F), Chargé de mission pour le PLIE

Alan

J’ai me déménagé a la ville Brive donc je dois trouver un nouvel emploi. J’ai 19 ans. Mon expérience professionnelle n’est pas grande, j’ai déjà travaillé comme un vendeur. Y t-il quelqu’un comme moi?

COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE recrute pour des postes:

francis actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE

Allez prendre l’air avec Libéo !

alexandra actualités

Jetez un œil au site Internet de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE, il y a des nouvelles

Transports scolaires de l’Agglo : inscrivez-vous dès maintenant !

Vous pouvez désormais vous inscrire pour bénéficier du pass annuel scolaire de l’Agglo. Plus d’infos ici

georges actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BASSIN BRIVE?

L’Agglo vous aide à acheter un vélo