SKY IN LAB

Montastruc-la-Conseillère
SIREN: 818067811 SIRET: 81806781100013 Téléphone: +33 6 81 25 91 38

Avis SKY IN LAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SKY IN LAB ?

Que voulez-vous savoir sur SKY IN LAB ?

marie-claude.herrouin@orange.f
Date de l'expérience: 2022-06-23

Portail extérieur en alu endommagé par un véhicule ; Avons été joint et un rendez-vous a été fixé dans la quinzaine. C'est Fabien qui est venu, ponctuel, sérieux, de bon contact. Le travail est parfait, personne ne peut savoir que notre portail a été abimé. Bravo Fabien, merci encore !

Leo

A vous lire je peux voir que cet agence fait du bon travail ? Pouvez vous me dire comment je peux faire pour avoir un rendez vous avec cet agence?

D 220 10 873
Date de l'expérience: 2022-06-01

intervention très satisfaisante de Fabien. Il est motivé et sérieux dans son travail. Il est animé d' un bon état d'esprit et d'un excellent relationnel avec ses clients.

Date de l'expérience: 2022-05-06

Très satisfaite du résultat. Fabien a été très efficace, compétant et respectueux de mon domicile

Sofia

Salut, tu pourrais me donner un contact chez eux ? C'est une équipe qui est solide ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 661 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lisette VERDIER
Date de l'expérience: 2022-02-28

Je tiens à mettre un avis sur les réparations faites par SKYINLAB. Tres bon contact téléphonique et sutout trés aimable. RDV pris et donné rapidement. Arrivés à l'heure après avoir été avertie par telephone. Travail rapide soigné appliqué et au top. Très professionnel et surtout trés sympathique. Baie vitrée remise à neuf. Je ne peux que conseiller cette entreprise se situant à Montastruc la conseillère . Employés faisant preuve de professionnalisme. Merci

Marie-Francoise

Bonjour Lisette, je suis contecte que tout s'est bien passé pour vous et votre avis rassurant. Savez vous s'il se déplace dans le 14?

même expérience positive concernant ma baie vitrée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M.Q
Date de l'expérience: 2020-08-18

SUPER

Pierre

Et des détails ? Super ne me dit rien. C'est important de préciser ses opinions même celles positives :) Merci de compléter votre message.

ophélie

C'est trop peu.. Vraiment.. Dis nous pourquoi c'est super. Merci

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que APIDAY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SKY IN LAB?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de carrossier. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans SKY IN LAB au poste de carrossier ?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste de commercial. Merci de vos réponses :)

marc

Je suis intéressé par chargé de communication. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que quelqu'un sait que SKY IN LAB propose des bonnes conditions du travail comme assistant comptable? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent à Montastruc-la-Conseillère.

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SKY IN LAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ALUFER ou SKY IN LAB?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SKY IN LAB?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour carrossier dans cette entreprise?

SKY IN LAB recrute récemment pour des postes :

Carrossier peintre H/F, Responsable commercial régional H/F

SKY IN LAB recrute récemment pour des postes :

Carrossier peintre H/F, Responsable commercial régional H/F

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SKY IN LAB? Est-il grand?

La position Carrossier dans SKY IN LAB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SKY IN LAB et une autre chance de devenir Carrossière.

SKY IN LAB Questions fréquentes