GROUPE DAUPHINE MEDIA

Veurey-Voroize
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GROUPE DAUPHINE MEDIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise groupe Dauphine Media ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DAUPHINE MEDIA ?

François
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je suis journaliste dans ce journal depuis deux ans. Je traite de questions concernant notre région. Je mène des entretiens avec des personnes connues dans la région. Le travail exige que je respecte les délais pour la rédaction d'articles.

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de GROUPE DAUPHINE MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5400 €. GROUPE DAUPHINE MEDIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GROUPE DAUPHINE MEDIA ou ENCELADE MEDIA GROUP, fournit des services plus de qualité?

Quelqu'un des employés de GROUPE DAUPHINE MEDIA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que GROUPE DAUPHINE MEDIA, qui se trouve près de ATOUT-TERRAIN, emploie à temps partiel?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE DAUPHINE MEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir comment va GROUPE DAUPHINE MEDIA, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

GROUPE DAUPHINE MEDIA recrute récemment pour des postes :

REFERENT WEB Départemental H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur GROUPE DAUPHINE MEDIA, peut-être avez-vous des infos de première main?

Dans GROUPE DAUPHINE MEDIA, recherchez finalement Chef.

Les revenus ont changé dans GROUPE DAUPHINE MEDIA. En tant que Chef, vous pouvez maintenant gagner 2666 €.

GROUPE DAUPHINE MEDIA Questions fréquentes