GROUPE DUFFORT

Le Port-Marly
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE DUFFORT

Les employés de l'entreprise GROUPE DUFFORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DUFFORT ?

SLE
Date de l'expérience: 2022-12-02

Concessionnaire archi nul

Esteban

Pouvez vous donner plus de détails pour étayer votre avis visiblement incomplet ?

Est-il vrai que GROUPE DUFFORT s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de GROUPE DUFFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre de GROUPE DUFFORT. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez GHANEM?

Le taux de salaire de 800 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GROUPE DUFFORT?

Dites-moi l'équipe chez GROUPE DUFFORT compte combien de personnes? Et chez CASTERAN?

Recevez-vous actuellement des extras? J'ai seulement mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Donnez-moi votre avis

GROUPE DUFFORT a une longue tradition

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur GROUPE DUFFORT, quelqu'un peut me recommander le travail comme technicien dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

GROUPE DUFFORT recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial confirmé, CONSEILLER COMMERCIAL, Vehicules D'occasion Disponibles (H/F)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GROUPE DUFFORT. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

GROUPE DUFFORT Questions fréquentes