GROUPE ETOILE ROUTIERE

Téléphone: +33 6 37 95 54 07
recrutement@etoileroutiere.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE ETOILE ROUTIERE n’est pas vérifiée

Avis GROUPE ETOILE ROUTIERE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE ETOILE ROUTIERE.

100% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise GROUPE ETOILE ROUTIERE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ETOILE ROUTIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GROUPE ETOILE ROUTIERE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

heloise

Je souhaite envoyer ma candidature à GROUPE ETOILE ROUTIERE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

jonathan

recrutement@etoileroutiere.fr, celui-ci est pour le rush.

heloise

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE ETOILE ROUTIERE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de GROUPE ETOILE ROUTIERE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

GROUPE ETOILE ROUTIERE recrute récemment pour des postes :

Agent d'exploitation H/F, Superviseur d'opérations logistiques F/H (A négocier), Superviseur d'opérations logistiques F/H

GROUPE ETOILE ROUTIERE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent Exploitation. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans GROUPE ETOILE ROUTIERE, recherchez finalement Responsable D'exploitation Transport H/F.