AQUASCOP BIOLOGIE

Beaucouzé
Ingénierie et architecture

Avis AQUASCOP BIOLOGIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AQUASCOP BIOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUASCOP BIOLOGIE ?

Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

Avantages: Oui
AQUASCOP BIOLOGIE est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Ce serait formidable si AQUASCOP BIOLOGIE offrait mutuelle comme elle le fait ECCEL ENVIRONNEMENT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AQUASCOP BIOLOGIE, BIOVAC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

AQUASCOP BIOLOGIE a plus à offrir à un employé que GROUPE D ETUDES ET DE CONTROLE DES VARIETES ET DES SEMENCES?

Les enfants des employés AQUASCOP BIOLOGIE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Pourriez vous decrire une journée typique au poste Chargé(e) d?études ? spécialistes macro-invertébrés ? F/H a Beaucouzé? Un grand merci de chaque retour

il est possible de travailler à distance chez AQUASCOP BIOLOGIE a Beaucouzé dans le departement de Technicien / Technicienne Gestion de matériel (H/F)??

Pensez-vous que la recherche menée par AQUASCOP BIOLOGIE est intéressante?

On a beaucoup des offres d'emploi intéressantes chez AQUASCOP BIOLOGIE par exemple Chargé d'études spécialiste macro-invertébrés F/H

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien AQUASCOP BIOLOGIE qui se trouve à Beaucouzé? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AQUASCOP BIOLOGIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AQUASCOP BIOLOGIE recrute. Nous sommes à la recherche d’une personne compétante qui aime le travail en équipe. Consultez les détails de cette offre sur apec.

AQUASCOP BIOLOGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hydrobiologiste pour la première fois.

AQUASCOP BIOLOGIE recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) D Études Hydrobiologie Spécialisé(e) En Macrophyte F/H. C'est peut-être toi?

AQUASCOP BIOLOGIE Questions fréquentes