COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION

SIREN: 775582026 SIRET: 77558202600016
Autres activités de service

Avis COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION

Comment contacter CGL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION ?

kandy1
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai loué une ponceuse à placoplatre avec son aspirateur à Locavente Figeac pour une demi-journée.
Ils m'a été facturé 70% d'une journée entière. L'argument est que la location d'une demi journée bloque la location potentielle d'une journée. Argument très contestable car rien n'empêche de louer sur l'autre demi journée. A ce compte là ils n'ont qu'a louer qu'à la journée.
De plus il m'a été facturé 10 euro pour l'usure du sac de l'aspirateur!! A ce compte là ils n'ont qu'a facturer toutes les pièces d'usure des matériels.
Cout total pour une demi journée 103 euros. Cela fait vraiment cher.

Nathan

C'est bien dommage. Est ce que les prix sont négociable pour la facturation de cette demi journée ? Y a t-il une caution a donné en cas de perte ou un dégât ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels contrats dominent chez COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION, y a-t-il aussi des jours comme ça en LAYERE LOCATION?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1500 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION?

LES BALCONS ESTEY APPARTEMENT 1 est-il un meilleur employeur que COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION à proximité?

Mon entreprise m'a offert beaucoup d'avantages dont la mutuelle.

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Les chauffeur - voudriez-vous obtenir les services bancaires?

Est-ce que les chauffeur peuvent bénéficier de tickets restaurant?

COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION de Mitry-Mory est à la recherche d’un mecanicien. Nous recherchons une personne agréable aimant le contact avec les gens. Merci de nous transmettre votre CV.

margaux

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de mecanicien ici chez COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour. Quelle entreprise paye 3750 € au poste de commercial ? Merci de votre aide

Savez-vous peut-être si COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION offre mutuelle? C'est le point le plus important pour moi.

Les services proposés par COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION sont de haute qualité. Je recommande.

Chez COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Nice.

COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION recherche actuellement un Mécanicien.

COMPAGNIE GENERALE DE LOCATION Questions fréquentes