GROUPE INFRANEO

Saint-Georges-de-Reneins
Téléphone: +33 6 12 49 95 10

Avis GROUPE INFRANEO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE INFRANEO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INFRANEO ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 3300 €. Quel taux offre GROUPE INFRANEO?

Est-ce que dans GROUPE INFRANEO peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de VIGOURT ELECTRICITE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GROUPE INFRANEO de 900 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

De nombreuses personnes considèrent la société GROUPE INFRANEO comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Avez-vous été recruté par GROUPE INFRANEO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Chez GROUPE INFRANEO, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE INFRANEO Questions fréquentes