Groupe Kalycia

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis Groupe Kalycia

3.6

D'autres entreprises paient plus que Groupe Kalycia ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Kalycia ?

Nabs
Date de l'expérience: 2021-10-16

Intégration excellente, positionnement chez les clients avec suivis, outils pour monter en compétences, salaires généreux, flexibilité sur le temps de travail. Groupe HUMAIN

Totalement d’accord je suis consultante paie AMOA

Arlette

Vous devez être satisfait des dispositions dans le service. Espérons que cela ira de mieux en mieux et qu'à l'avenir tous les prochains qui entreront en relation avec la société soient tout aussi comblés

Je sais qu'il y a une entreprise CLARITEAM près de Groupe Kalycia. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Groupe Kalycia , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Groupe Kalycia. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Groupe Kalycia ou à proximité CLARITEAM, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de Groupe Kalycia se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Je recommande Groupe Kalycia à Clichy: prix raisonnables, personnel compétent, communication en anglais parfaite

À quoi puis-je m'attendre en tant que consultant, on peut gagner plus que 2916 €?

Quel est le salaire de départ à Groupe Kalycia a Clichy dans le poste de Consultant SIRH Fonctionnel F/H ?

Bonjour mes amis! Notre entreprise recrute. Si vous connaissez excel et voulez travailler avec des gens, contactez-nous.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Groupe Kalycia. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

ophélie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chargé de recrutement ici chez Groupe Kalycia baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

coralie

En tant que chargé de recrutement, vous devriez gagner entre 2000 et 4000. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

ophélie

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Pouvez-vous me donner vos avis sur Groupe Kalycia? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Le 2022-04-02 une autre annonce de Groupe Kalycia est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Groupe Kalycia.

Groupe Kalycia Questions fréquentes