GROUPE MECALAC

2 AVENUE DU PRE DE CHALLES, 74940 ANNECY
SIREN: 422483214 SIRET: 42248321400017 Téléphone: +33 4 50 88 13 60
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE MECALAC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE MECALAC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MECALAC ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAPANONE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROUPE MECALAC?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de GROUPE MECALAC. Quelqu'un peut le confirmer?

ACCESS GROUP, comme GROUPE MECALAC, gère-t-il d'autres entreprises?

GROUPE MECALAC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que GROUPE MECALAC s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5100 €. Est-ce moins que GROUPE MECALAC offre-t-elle?

Je voudrais savoir si GROUPE MECALAC accepte des personnes pour des stages?

Combien pouvez-vous obtenir avec la langue anglais? Bientôt, j'aurai un entretien avec cette entreprise.

Á mon avis, il n'y a personne qui connait allemand.

Vous parlez tous les jours allemand, anglais ?

Je connais la langueanglais et je cherche un emploi. Vous êtes une entreprise qui travaille avec des entreprises qui emploient des personnes connaissant une langue étrangère. Merci

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans GROUPE MECALAC?

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE MECALAC, je pense que ça va me manquer.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur GROUPE MECALAC.

GROUPE MECALAC à Annecy sait s'adapter aux clients. La communication en anglais parfaite

Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à Annecy.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE MECALAC.

GROUPE MECALAC Questions fréquentes