GROUPE NEODIA

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE NEODIA n’est pas vérifiée
4 RUE LOUIS ARMAND, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE NEODIA n’est pas vérifiée

Avis GROUPE NEODIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE NEODIA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE NEODIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NEODIA ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GROUPE NEODIA ou à ART NEON REGENEON NOVECLAIR ET MARQUE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ART NEON REGENEON NOVECLAIR ET MARQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROUPE NEODIA?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ART NEON REGENEON NOVECLAIR ET MARQUE ou GROUPE NEODIA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Vous pouvez nous contacter via indeed. On recrute actuellement.

noémie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GROUPE NEODIA?

william

La relation chez GROUPE NEODIA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

noémie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GROUPE NEODIA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que GROUPE NEODIA recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Pensez-vous que GROUPE NEODIA fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez GROUPE NEODIA. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezGROUPE NEODIA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.