GROUPE NOX

19 RUE DES VEYETTES, 35000 RENNES
Ingénierie et architecture

Avis GROUPE NOX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NOX ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-11-09

Le Groupe NOX intervient dans le management des projets de construction de ses clients via deux pôles synergiques : Ingénierie et Clé-en-main. Nous disposons d’une palette complète de services pour assister et conseiller nos clients et mettons toute notre expertise dans les projets qui nous sont confiés.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GROUPE NOX qui se trouve à Rennes?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GROUPE NOX de paiement?

GROUPE NOX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

GROUPE NOX recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) d'Agence Ingénierie Bâtiment (60k € a 80k €/an), Directeur(trice) Commercial(e) Groupe - MOE (80k € a 100k €/an), Chargé d'études Génie civil ouvrage d'art F/H

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GROUPE NOX , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

GROUPE NOX Questions fréquentes