GROUPE NOX

Saint-Herblain
Ingénierie et architecture

Avis GROUPE NOX

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE NOX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NOX ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-11-09

Le Groupe NOX intervient dans le management des projets de construction de ses clients via deux pôles synergiques : Ingénierie et Clé-en-main. Nous disposons d’une palette complète de services pour assister et conseiller nos clients et mettons toute notre expertise dans les projets qui nous sont confiés.

Recommandez-vous plus de travailler dans GROUPE NOX ou dans INNOWTECH? Quelles sont vos opinions sur elles?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GROUPE NOX ou CATD?

GROUPE NOX ou CATD est plus solvable, savez-vous ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GROUPE NOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE NOX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GROUPE NOX que dans d'autres entreprises de Saint-Herblain?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE NOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Quant à directeur d'agence, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE NOX ?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez GROUPE NOX? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GROUPE NOX? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Si vous cherchez un employeur sérieux et honnête, je vous invite à postuler chez GROUPE NOX à Mérignac.

GROUPE NOX Questions fréquentes